Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHARLOTTE
CHARLOTTE
Publicité
Archives
4 octobre 2007

4 octobre 2007

Bonjour tout le monde,

L'opération d'hier s'est bien passée, on lui a retirée son respirateur a 2h du matin et elle respire enfin par le nez... le service réa en est tellement content qu'il envisage de la transférer aujourd'hui en pédiatrie... et oui le service normal pour enfants normaux et autonomes...

Nous sommes très content...

Elle a deux tuyaux dans le nez pour ne pas que ca se rebouche... elle en a pour deux a trois mois... donc ne vous étonnez pas si elle ressemble a un petit cochon sur les prochaines photos...

Comprennez que nous avions autre chose a penser qu'a immortaliser ses deux derniers jours... vous aurez de nouvelles photos bientot...

Merci pour votre soutien...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour grande-tatie Fanfan , tu es la plus belle .<br /> Je sais que tu vas bientôt être dans ton petit lit , à côté de maman et papa .<br /> Je te fais d'énormes bisous en attendant de te serrer dans mes bras , alors à bientôt ma pupuce ?<br /> Je t'aime ma chérie ,courage
G
Pleins de petits bisous à toi petite Charlotte, si belle déjà...! Bois vite tous tes bibs !<br /> On pense très fort à vous trois, on vous envoie plein de courage et d'énergie pour avancer !<br /> A bientôt...d'autres photos?<br /> BISES
P
tout d'abord bienvenue à la petite charlotte, léa une vie qui commence un peu difficilement mais je suis sure qu'elle est aussi forte que sa belle maman et son charmant papa et elle va tous nous étonnée !!!!!<br /> Juste une petite remarque : OU EST LA MAMAN SUR LES PHOTOS .......<br /> Un gros bisous à vous trois et pleins de courage<br /> On vous embrasse fort<br /> Maksys, Patrick et Christèle
I
Un petit message pour souhaiter la bienvenue à Charlotte. <br /> On pense bien à vous et on espère que la petite puce va vite se remettre.<br /> Gros bisous à tous<br /> Isa
C
Coucou petite Charlotte, <br /> <br /> Nous espérons que tu vas bien et que tu remets petit à petit de ton opération pour pouvoir très vite rentrée chez toi dans ton petit cocon que ta maman et ton papa t'ont préparé... <br /> <br /> Après avoir rendu visite souvent à ta maman à l'hôpital et faire un ptit coucou à ton papa, j'espère te voir très bientôt ...<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> Pétition signée aussi pour voir "maman avec bébé".<br /> <br /> Caro&Séb
Publicité